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Visioconf du 30 avril 2020. Intégrer les surcoûts dans vos marchés en cours et dans vos futurs appels d’offres.

Malgré la crise, des appels d’offres continuent d’être publiés. Paradoxalement, ils reçoivent peu de réponses. Cela se comprend : les entreprises sont essentiellement préoccupées par les conditions de reprise des chantiers.

De plus, de nombreuses questions se posent : comment, pour vos chantiers en cours, intégrer les surcoûts liés au respect des règles sanitaires ? Commet envisager les réclamations en phase d’exécution des chantiers qui ont été impactés par cette crise soudaine ? Comment évaluer ces surcoûts pour en tenir compte dans vos réponses aux appels d’offres ? …

Une visioconférence a été organisée le jeudi 30 avril. Camille Roux (directrice des affaires juridiques), Valérie Baillat (chef de service des affaires contractuelles) et Jean-Eudes Benard (juriste) de la Fédération Nationale des Travaux Publics, ont abordé ces points et répondu aux questions.

Pour retrouver le powerpoint projeté, cliquez ici.

 

Renseignements : n.delecourt@fntp.fr / 06 73 68 42 12